Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
1 juin 2007

Premier Message!!!!

coucou

je déménage (ancien blog http://bonnesastuces.spaces.live.com )

voilà mon nouveau blog et j'inaugure ce premier billet avec une petite presentation, vous l'aurez compris je suis la maman d'ismaël pour cause que j'ai un ptit bout de bientôt deux ans qui se prénome Ismaël!

J'ai 25 ans bientôt et depuis quelques temps je me suis decouvert une veritable passion pour les loisirs créatifs en tout genre (fimo, perlage etc...) pour être plus precise depuis la naissance de mon fils!

En effet, j'ai tenus à lui faire son doudou de mes "blanches" mains, un doudou fait main et avec amour par sa maman et c'est comme ça que l'aventure a commencé... j'avoue (et vous allez vous en apercevoir lol) je ne suis pas doué dans tous les domaines mais je vous propose ici un aperçu de mes réalisations car ma specialité et ma passion c'est les poupées de chiffons je prend un réel plaisir à les travailler...

Mais aussi mes achats sur la toile ou en "vrai", mes idées décos,brico etc... enfin bref je vais vous raconter ma life! lol

Je ne vous en dis pas plus!!!!

Publicité
Commentaires
M
beh bienvenue ici alors ^^!
O
t'as raison c'est mieux ici
L
sympa l'acceuil!!!!
O
bienvenue dans l'univers canalblog ! lol !
N
Ben je suis super contente que tu ai ouvert un blog, sur spaces live sa beuguait trop lol (enfin pour moi lol)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Kiss
Publicité
Newsletter
Publicité