Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
8 juillet 2007

je me suis regalé...

...à faire c'est (crop mignon) petit chausson de naissance vraiment c'est trop choux!!!

Photo_659

Mes achats tissus: je sais j'ai abusé mais bon tout était pratiquement soldé fallait en profiter hein?! LOL rassurez moi car je me sens coupable j'ai trop craqué là! ;D surtout que j'étais partis pour acheter seulement un coupon de vichy parme et du molleton pour faire des tours de lit et je me retrouve sans molleton et avec plusieurs metrage de tissus! hum hum! allez c'est que du bonheur!

Photo_646

Publicité
Commentaires
M
j'arrive pas à trouver du ..(oh j'ai oublié le nom)ce que tu as mis au chaussons,à la cheville
S
pour le sphotos de la belette je reconnais que j'ai la chance en ce moment qu'elle sourit comme une folle du coup l'apn n'étant pas loin ! OUPS ! une photo sans flash et avec un peu de chance elle rigole<br /> bisous
S
faudrait aussi que j'en fasse sinon cet hiver elle sera pieds nus !<br /> ahahahha !<br /> heureusement que j'en ai reçu en cadeaux ! ahahahah ! <br /> mais là j'ai tellement d'encours ! je vois que toi aussi tu as fait ton stock de tissus ! chouette !
M
et bien ça servira toujours hein ^^
O
ils sont trop choux ces chaussons ! mais dis-moi ? il reste quelque chose dans le magasin ?
Publicité
Newsletter
Publicité