Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
10 juillet 2007

Et un sac de plage, piscine... Un!

Avec la rabane bleu et le liberty acheté la semaine derniére, Je me suis fais un sac pratique leger et sympa!Je pense que je vais l'agrémenter d'une joli broche à breloque car il m'a l'air tristounet!

Photo_660

En details...

Photo_662

Une grande poche pour ranger mon mag' préféré!

Photo_666

Deux autres poches: une moyenne à gauche pour glisser c'est tong ou son APN et bien sur le truc indispensable à notre survie (ironie) la poche pour ranger le portable sur la droite (plus petite)!

Et au milieu la grande poche pour mettre en vrac toutes nos petites affaires!!!

Voili voilou!

Publicité
Commentaires
L
il est super beau mash'Allah, j'aime tout ,la forme, la couleur et la doublure hihi il est tendance la claaaaaaaaasse
Publicité
Newsletter
Publicité