Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
16 juillet 2007

un ptit tuto pour une tunique - qamiss en lin...

Photo_688

Alors j'ai pas de super photo car bébé été dans les parages et il m'a pas laissé le temps d'en faire de belle! bref voilà les explications:

découpé un rectangles de 46 cm sur 44 cm, sur un des rectangles dessiner un col style orientale assez plongeant découper vous devriez obtenir ceci :

Photo_682 avec la chute que vous obtenez découper la pointe et ne garder que le demi cercle , centrez le sur le deuxiéme rectangle pour le col, endroit contre endroit, piquer et retourner!

Photo_678

découper  une pasmenture pour le col "orientale"

Photo_679

toujours piquer endroit contre endroit cranter les arrondis et retourner , ensuite il ne manque plus qu'a delimiter les manches, faites des ourlets de 15 cm de longueur!

Coudre un coté de la tunique du dessous de la manche jusqu'en bas, coudre l'ourlet du bas de la tunique et terminé par coudre le dernier coté! voilà normalement vous devriez obtenir cela! --->

Photo_687 un bébé qui se dandine avec sa nouvelle tunique lol (sourire)

Publicité
Commentaires
R
j'ai pas bien compris our la fin!! dommage!!
O
waouw! j'aime trop
L
encore un comm choupinou qamis avec en plus un tuto baraballahoufiki moi je dis ça ne se loupe pas lol je vais essayer
M
oooooh trop beau,là je craque.il est chou ton monsieur bouclette avec sa nouvelle tunique.<br /> en plus long aussi ça peut être chouette<br /> <br /> je le mets de côté ce tuto,merciii
L
on se fait un truc en duo si tu le souhaite ça nous motivera ?! :D
Publicité
Newsletter
Publicité