Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
12 décembre 2007

macarons... vous avez dit macarons! lol

Bon bah... malgré que la cuisine c'est pas du tout mon truc... et ça se confirme avec cette nouvelle experience... j'ai quand même voulu essayer une recette qui m'avait pourtant l'air super simple et rapide et bah je les ai loupé!!!

Mais je ne m'avoue pas vaincus, et je vais plus loin je recidive à l'heure où je vous parle!

lol allez il me faut des encouragements!!!!

Photo_de_wam_s_007

oui je sais  "çc"  ça crains! mdrrrr!

Publicité
Commentaires
D
LOOOOOL bon ben caro oui c'est secondaire l'aspect ... hein ... mdrrrrr<br /> je sens la vanne arriver très vite là<br /> non mais myriam franchement si tu veux des encouragements regarde mes patisseries <br /> alors cetait comment la seconde fournée ?<br /> (bravo ptites mimines pour les pepitos hihi)
M
est-ce l'essais n°2 a été plus concluent?
N
http://macaronsaddict.canalblog.com<br /> ;-)
P
oui miriem parle nous du gout...... hihihi je te taquine ... bisous
N
Le plus important est le goût !!! looll
Publicité
Newsletter
Publicité