Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
21 janvier 2008

Un ptit aprém couture avec p'tites mimines ça donne ça --->

photo_026

photo_027

J'ai passé un aprés midi couture avec mon amie p'tites mimines. On s'est donné comme objectif coudre un pantalon pour nos p'tits loups.

Voilà ce que ça donne je precise qu'on a utilisé le même patron Ismaël et Hamza ayant à peu prés le même gabarit (85 centimétres pour une dizaine de kilos et taillant du 3 ans).

Par contre pas mal de retouche à l'essayage, le resultat: un vrai sarouel boudaliwa à l'ancienne comme en portait mon grand pére et en porte mon pére. J'ai rajouté des plis devant et derriére pour un effet sarouel poussé au max si vous voulez voir celui de p'tites mimines on clique ici

Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum<br /> <br /> macha allah j'aime trop ce petit sarouel.. J'en ai fait deux en minspirant du tuto de pttes mimines... mais j'aime bcp l'effet plissé devant... J'ai un tissu du mm style (en épais..) et j'aimerais bien essayer. Mais commenct fais tu les plis.. tu augmentes la taille du trapèze en haut??? Tu plisse avec un fils ou a la main?? Je suis ultra débutante en couture.. Et j'ai un petit problème a l'entrejambe.. mes coutures ne tombent pas très bien, ca le gène sur un des deux sarouels...<br /> <br /> Si tu veux bien prendre le tps de l'éclairer.. <br /> <br /> baraka allah ofikie..<br /> <br /> salam aleykie
U
vraiment il est top tu n'as pas un patron meme vite fait lol
D
vraiment tres jolie ce sarouel ,il pose bien ton ptit model:))<br /> le tutooooo please<br /> gros bisous
O
superbe ! j'aime trop la coupe !
M
ah oui troop bien ce sarouel!!!
Publicité
Newsletter
Publicité