Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
29 janvier 2008

Un swap! Pleins nouveautés... mais pas d'apn et pas encore le net à la maison!

Je vous raconte même pas la frustration...

J'ai pleins de trucs à vous montrer dont la déco de mon nouvel appart' j'ai besoin de vos conseils!!! Alors pour vous dépeindre un peu le décor: la chambre d'ismaël est une moitié des murs en bleu turquoise et l'autre en vert anis je bug sur les rideaux et la déco des murs, en plus j'aimerais introduire du marron chocolat avec tout ça! ça tombe bien, je viens de recevoir du liberty toria chocolat oserais je en faire des rideaux??? à suivre...

Pour ce qui est de la chambre de la maman et du papa d'ismaël, ambiance japonisante et parme dominant je sais pas trop quoi faire pour en rajouté une couche lol  les tapis de bambou et les boule lustre en papier c'est dejà fait...

Le salon:"oriental" j'ai dejà fait l'acquisition d'une trés belle toile by PTITES MIMINES je peux vous montrer les photos car je les lui pique de son blog!

IMG_2098

                                 

Ces derniers temps, Je me suis remise au perlage et m'interesse d'avantage aux futurs mamans qu'aux new baby! Ce qui nous donne pleins d'accessoires et vêtements pour femmes enceintes, mais aussi des bijoux Bulan bola en sautoir pour la grossesse et en bracelet pour l'allaitement!

Je n'oubli pas nos bout'chou avec des accessoires pour le printemps et des colliers, des attaches totoches, des chaussons rigolos... Des plaques de portes , je retouches ainsi au decopatch et à la peinture!

Pas mal de commande en cours, un week end qui s'annonce chargé, bientôt pleins de chose à vous faire découvrir!

Et je lance le SWAP ECOLO, voilà ce que doit contenir le colis:

1. Un cabas "fait main" pour le shopping, parceque les sacs en plastiques ça pollue trop hein! Et comme on nous en propose que des moches, autant s'en faire nous mêmes!

2. Un produit de beauté naturel (savon, créme, soin...)( exit yves rocher bien sur!!!) 2 à 5 euros maximum

3. Une denrée perissable (chocolat, biscuits etc...) issue de l'agriculture biologique... 2 à 5 euros maximum

Pour s'inscrire il faut:

1. Posséder un blog et une adresse e mail où vous contacter!

2. Laisser un message sous ce post ou m'envoyez votre participation via mail à l'adresse suivante

lamamandismael@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
B
salut la miss,<br /> <br /> je t'ais envoyé un mail pour la participation au Swap mais je ne sais pas si tu l'as recu ?
P
oui oui c vrai qu'il est sublime ce tableua hihihii ok je file bisess!!!
O
ça fait plaisir que tu sois de retour. Le swap ECOLO m'intérèsse, mais j'ai jamais fait de sac en tissus, faudra que je m'y mette.<br /> <br /> Je trouve le tableau de PTITES MIMINES est magnifique, j'ai hâte de voir ce que ça va donné avec ta déco !
B
j'ai hate de voir tout ca<br /> par contre ce serais dommage d'utiliser le liberty pour des rideaux<br /> à la rigueur, tu achete du tissu uni que tu coud en rideau<br /> puis tu y incorpore des appliqués avec le tissu toria<br /> <br /> bon courage pour la suite ;)
Publicité
Newsletter
Publicité