Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
18 février 2008

Mon projet en cours, du linge de lit avec bouclier et armurerie...

D'aprés un "idée couture" qui proposait une tour de prince et d'autres accessoires je me suis lancé dans une housse de couette avec bouclier en appliqué, j'espére que ça vous plait c'est super long à faire surtout le tour de la couette version chateau m'enfin que ne ferions nous pas pour nos p'tits grimlins lol

Manque plus qu'a faire le reste: les rideaux, une p'tite galette de chaise et la housse d'oreiller allez j'y retourne!!!! 

078

080

Publicité
Commentaires
R
très beau machallah!!
O
C'est très original, et les finitions sont parfaite. Le bleu et gris vont très bien ensemble
O
superbe !
N
Très jolie !!! comme dhab machaallah<br /> <br /> <br /> tbarakAllah 3aleik
°
ah oui troop beauuu macha ALLAH.et les couleurs sont très jolies
Publicité
Newsletter
Publicité