Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
18 mars 2008

tadammmmmmmmmmmm!!!!

Ma petite premiére, des robes un tantinet kitsch du moins j'ai voulus qu'elles le soient le sont elles??? à vous de me le dire!!!

Je vous metterais un avant gouts des ensembles pour petit mec!!!! demain peut etre...

Photo_243

Bouton de nacre en forme de coeur,Voile de coton marron, liberty toria chocolat, lin ficelle, et lin rose pale pour la poche, le verso est en vichy beige, Taille 6 mois.

Photo_246

Gros boutons en nacre forme de coeur turquoise,Coton bleu, et coton vert anis à gros pois bleu, vichy turquoise.Taille 6 mois!

Photo_249

Broderie anglaise rose, liberty, et vichy rose, la parmenture et le dos sont en lin rose fushia, la poche est en lin ficelle et les boutons des gros coeurs de nacre rose! Taille 6 mois.

Publicité
Commentaires
C
Quel boulot !
L
J'aime bien la coupe. Peux tu me dire où tu as trouvé ce patron que je tente de faire la même à ma petite nièce... D'avance merci !
L
J'aime bien la coupe. Peux tu me dire où tu as trouvé ce patron que je tente de faire la même à ma petite nièce... D'avance merci !
D
jaime bien les 2 premieres<br /> biizz
D
wahou j'aime trop la marron/rose et la rose/fleurs !<br /> bravo vraiment !
Publicité
Newsletter
Publicité