Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
20 mars 2008

Bébé episode 1er

Vous voulez savoir ce que je fais en ce moment???

UN BéBé!!!

Oui, oui!!!! Un bébé lol bon je vous montres les photos vous allez comprendre! ^^

Photo_256

Je vous metterais tous le long de la semaine: Les différentes étapes de réalisation de ce joli poupon, mais il n'est pas encore fini... c'est pour dans neuf jours exactement... hihihihi

premiére etape: modelage, rembourrage et assemblage (l'assemblage n'est pas terminée)

   Vous voyez la p'tite fiche sous le pied du poupon? il s'agit ET je tiens à le preciser d'un bébé en kit que je couds pour une cliente, qui ne se sentait pas capable de le réaliser elle même. Ce produit n'est donc pas destinés à la vente car ce n'est pas une de mes créations!! Mais si vous êtes interessés, je vous communiques un lien! :D

Publicité
Commentaires
S
Surtout tiens nous bien au courant ken celà sera terminé et ke tu aura fixé un prix car je serai peu etre cliente!!<br /> Bisoussssssss.<br /> Oum Soumeyya wa Meryem.
L
une blageuse un peu nulotte je l'avoue mdr
K
WAAAAH! ben vu comme c'est parti il va etre tout mignon et grassouillet!! pourquoi neuf jours?
Publicité
Newsletter
Publicité