Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
12 mai 2008

Une version kitsch à souhait, vichy vert anis et nid d'abeille vert pomme, biais d'encolure fleur bleu

037038

Cette ensemble me plait particulièrement, il me fait penser au style de la série "70'S Show" vous trouvez pas? Si il y avait un nouveau né je suis sur qu'il porterait ce genre de tenus! lol

Et je sais pas qu'elle mouche m'a piqué mais en ce moment je suis très kitsch (en même temps c'est la grosse tendance hein lol) dans mes goûts, tous les trucs démodés qui reviennent à la mode j'en suis gaga!!! Faut que je me mettes au brocante et autres vide greniers vraiment...

Histoire de déniché des petites merveilles!!! D'ailleurs puisqu'on en parle je troquerais bien des rubans, croquet (... fil à crocheter...) contre des tissus un peu 70'S... Si vous avez ça en stock pensez à moi!

Publicité
Commentaires
O
c'est vrai qu'il est tendance ! c'est très beau en tout cas
S
excellent !<br /> joli boulot<br /> oh là là tu me fais penser qu'il faut que je me bouge pour faire une réal en tandem des intemporels
Z
Tros beau ce petit ensemble celui la aussi je l'aime bien!
K
re coucou!!! je vien de faire un tour sur mon blog et j'ai vu ton petit message! ok pour le duel!! attends juste que ma connexion soit retablie! surtotu que je me suis vachement entrainée pendant mon absence virtuelle!!! bises
K
bonjour!!!!! mille pardons pour ma swappée avec tous mes problelmes j'ai oublié de lui poster mon cadeau... Je t'ecris toujours de la biblio car pas de connexion! je suis punie snif! pourrais tu lui dire de patienter encore un peu je lui envois tout des demain! Promis promis. en tous cas je vois que tu as repris du poil de la bete!!! Bravo! tout est a croquer!!
Publicité
Newsletter
Publicité