Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
16 juin 2008

je suis à bout... et j'arrive pas à venir à bout des mes "en cours"...

... des piles de vétements terminés (mais je n'arrive pas à finir les boutonniéres, enfiler les élastiques etc...), un meuble ancien poncer et rénover (toujours pas attaquer les tiroirs qui doivent se geler dans mon balcon), des sacs découpés (mais je n'arrive pas à brancher ma machine pour les coudre) hum... je vous le dis "la maman d'ismaël" bug ces derniers jours... pas envie, pas la force, pas le courage... une p'tite pause s'impose!

Je vous quittes quand même avec ce bandeau "brigitte" en liberty qui se noue dans la nuque, sympa pour l'été,  enfin chez nous sur Grenoble fait pas tellement soleil...

Photo_326

Je me remotives

et je reviens, en attendant faut au moins que je termines les cadeaux des copines qui viennent de mettre au monde de magnifique  petits poussins! 2 garçons, 3filles!Des idées?

Publicité
Commentaires
I
idée kdo de naissance: une salopette, genre Maxime de Citronille, très pratique, très simple à coudre et mixte. Cet été j'en offre à toutes mes copines qui accouchent!
M
on dirait moi :D plein de commencés et de pas finis !!! mon Chouchou crise... mais quand on manque de courage... il ne peut que revenir... souffle un peu !... il fait pourri aussi sur Paris si ça peut te consoler :)<br /> et bienvenue à tous ces petits trésors... des petits bonnets en coton, c'est toujours utile les premières semaines ;) ou les doudous-carrés bien colorés... si tu as besoin d'aide.... ^-^ biz biz
N
Salam aleykoum<br /> <br /> Oh bon courage oukhty!!! Allahi sahel!!! Mouah gros bisous!!
Publicité
Newsletter
Publicité