Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
18 juin 2008

1er tour Tiroirs: 0, La maman d'ismaël: 4

Photo_373Photo_374Photo_372

Un avant-aprés qui méritait qui j'y passe un peu de temps!

Aprés avoir poncer (merci au papa d'Ismaël) j'ai choisis un vernis couleur "acajou", ça rend bien je trouve! Le bois est mis en valeur avec cette couleur irréguliére...

Jai egalement changé les boutons en bois tout moche, contre des boutons en céramique de chez Maison du monde sympathoche n'est ce pas?

et puis marron chocolat mat c'est tout de suite plus joli que ce vieux jaune brillant, hein?

Ah... je respire...je me sens mieux un truc en moins dans ma liste... je vous montre le meuble en entier dés que tout est sec! Meuble commode destinés à y ranger les vêtements d'Ismaël parcequ'une penderie à son age c'est pas le plus adaptés les vêtements sont trop petit et pas facile à trier!

Publicité
Commentaires
C
CA M'a l'air pas mal du tout ! j'ai hate que se soit sec pour voir le meuble entier !
N
salam aleykoum<br /> <br /> un p'tit mot pour te dire que le dernier délais pour le swap est lundi ;)) plein de boussas tiens moi au courant, dès que tu as envoyé donne moi le numéro de suivi! Bizzzzz
C
c'est clair, c'est mieux foncé :D et ça lui donne une seconde jeunesse... bravo !
F
Très jolie couleur<br /> <br /> Vivement la suite ^^
K
le poncage c'est le truc qui me rebute le plus dans le bricolage... peindre ca va mais poncer beurk!! j'attends de voir le resultat final. bises
Publicité
Newsletter
Publicité