Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
4 juillet 2008

Un avant - aprés

Parcequ'elle avait fait son temps qu'elle ne collait plus à ma nouvelle déco et que le marron chocolat c'est moins salissant, une nouvelle housse de canapé s'imposait! J'ai pas entiérement terminer car j'hesite mais alors beaucoup à faire les housses des gros coussins je serais tenté de casser avec du Liberty Toria Chocolat, ça serait pas un peu too much??? z'en pensez quoi??

Je vous laisse voir le resultat en photo, donc AVANT en desordre en situation lol

086

et aprés:

Photo0028

Bon la housse est un peu froissé car un certain p'tit grimlins coquin y a mis de son grain de sel d'ailleurs au jeu des 7 erreurs yen a une amusante bébé est caché derriére le canapé regardais bien ya sa p'tite tête qui depasse! ^^

Mais dans l'ensemble, je suis assez fiére de moi sur ce coup car en boutique j'en avais pour 250 euros la housse de rechange et là pour la modeste somme de 49 euros (5 m de lin marron en 240 cm de large), hey hey ça me laisse un budget de 200 euros pour terminer les soldes avant mon depart!

Oui vous avez bien lu,  ce n'était pas prévus... j'ai beaucoup hesité... mais... J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai decidé de partir quelques jours... mes billets sont au chaud dans mon tiroir, mais j'ai encore du mal  à m'y mettre depart dans moins de 10 jours... la valise... les couturages de derniére minutes... pour oublier, pour me vider la tête et visité mon p'tit frére qui me manque à ne plus pouvoir en respirer parfois...

D'autres billets avant mon depart et s'y quelqu'un veux bien m'expliquer comment on programme des billets j'esseyerai de vous laissez quelques petits projets en cours et bien sur comptez sur moi je ferais un ptit reportage photos de mon lieu de "vacance"...

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances, repose toi surtout et reviens nous sereine, exactement...<br /> bravo pour la housse de canapé quand même ! :)<br /> biz biz
O
Salam aleyki<br /> Qu'Allah te facilite ton voyage, te préserve et te fasse revenir joyeuse et sera(e)ine. <br /> <br /> On voit pas les photos par contre ?!?<br /> C'est normal ou tu veux encore nous faire languir comme le coup de la robe taffeta ?!?<br /> <br /> Pour les messages programmés, <br /> 1 -> tu fais ton billet<br /> 2 -> tu cliques sur "modifier date" et tu écris la date à laquelle tu veux qu'il paraisse.<br /> 3 -> tu cliques "poster et publier"<br /> 4 -> tu dis "merciiiiiiii audreyyyyyyyyyyyyyyy!" hihihihihihi<br /> <br /> Boussi ouhibouki fillah
Publicité
Newsletter
Publicité