Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
20 juillet 2008

Swap écolo des MM

Photo_411

J'ai participé au swap p'tit éco citoyen organisé par Nourra du Blog des MM (Mamamans Musulmanes)afin de sensibiliser nos petits à la protection de notre terre.

Alors dans mon questionnaire, j'ai pris le soin de noté que mes couleurs préférés sont le vert anis et le rose fushia et que (comme vous n'êtes pas sans savoir) j'étais addict aux papillons! Ma swapeuse que je remercie milles fois et qui n'as pas de blog à comblé toutes mes demandes!

Photo_412

Le colis devait contenir (entre autres, d'ailleurs la suite dans un prochain post) un petit rappel sur la protection de l'environement, voilà ce que j'ai reçu( je tenais à vous montrais ça car c'est vraiment super, il y a plein de petits rappels et de la place pour en rajouter Aussi!!!)

Photo_413

Publicité
Commentaires
A
Salam aleykoum,<br /> <br /> Ah ça me fait trop plaisir de voir que tu avais consacré une note à mon swap :-)<br /> C'est le premier (et le seul d'ailleurs :-S) auquel j'ai participé et ça m'a vraiment beaucoup plu!<br /> Encore un grand barakallahoufik pour les petits cadeaux que tu m'as envoyé en retour (ça a compenséle fait que ma swappeuse ne m'ait jamais envoyé le mien :-()<br /> <br /> Gros bisous et félicitation pour Ismael qui est devenu un petit homme (Yoba se fera circoncir cet été, le lendemain de ses 2 ans inch'Allah et j'appréhende un peu lol)
O
assalam alaykoum<br /> <br /> c est très joli machAllah et c est vraiment une super idée machAllah j aime troop les couleurs!
U
c'est super bien fait dis donc !!! tu as été gatée !! j'ai hate de voir la suite !
Publicité
Newsletter
Publicité