Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
4 octobre 2008

Swap avec Nourra du Blog MM

Parcequ'elle fait de merveilleux savons maisons, naturel et sans produits cracra un swap s'imposait entre nous!!! En echange elle voulait des tuniques et sarouels amples pour c'est deux p'tits loups!

Photo_588

Photo_589

Pour son ptit mec tunique coton beige et sarouel en lin vert kaki taille 6 ans, bouton de nacre les photos sont pas terrible, hum... je vous l'accordes...

Photo_590

Et pour le ptit frére une tunique en micro vichy et biais pain d'épice (miam) et toujours un p'tit sarouel assorti en coton taupe taille 4 ans! Je vous avoues que je craques pour ce dernier ensemble je suis impatiente de les voir en situation sur les p'tits mannequins!!!

Photo_591

Edit: Mon colis

Photo_605

Publicité
Commentaires
N
Salam Aleykoum<br /> <br /> Ayéééééé je l'ai reçuuuuuu ma cha Allah<br /> <br /> Barak Allah oufiki. Bon c'était censé être les "habits neufs" de l'Aid el firt mais ce sera les habits neufs de l'Aid el Adha in cha Allah lol.<br /> <br /> Le colis était ouvert et remis dans une enveloppe de la poste (c'es tpour ça que ça a mis plus de tmeps je pense) mais tout en parfait état alhamdoulilah et franchement c'est splendide!<br /> <br /> J'espère que les savons te plaisent in cha Allah, ils ont été fabriqués avec amour ^_^ <br /> <br /> Franchement je suis trop contente, barak Allah oufiki!!!
L
oum djelel > merci pour ton com', oui je les proposes egalement à la vente si ça t'interesse toujours...<br /> Nourra> j'espére que tu as enfin reçu ton colis! :)
N
Salam aleykoum<br /> <br /> Ah super je suis contente que tu les ai reçus, j'avais peur avec la grève de la poste!!<br /> <br /> Sinon moi toujours rien pour le moment, mais là tu m'as mis l'eau à la bouche lol ils sont superbes ma cha Allah ces ensembles!! Barak Allah oufiki!!!
O
Es Selêemu'aleyki ukhty,ton travail est magnifique...je tente la question : referai tu la meme chose sur commande? moyenant finance bien entendu?<br /> et a combien les vendrais tu?<br /> baraka Allahu fiki
Publicité
Newsletter
Publicité