Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
5 octobre 2008

Concours-Photos

J'ai dans le projet la réalisation d'un livre avec les plus belles photos de mes poupées de chiffons,

Je lances un concours photos!

390113021_c0a3c2ebc7_m

Appel donc à toutes les mamans qui ont fait l'acquisition d'une poupée "La Maman d'Ismaël"

Quelque soit le modéle ou l'etat générale de la poupée, prenez là en situation:

dans les bras de votre enfant,

sur leur lit, dans la caisse à jouet,

en ballade dans la mini pousette, precisez moi le nom de la poupée egalement...

Vous avez carte blanche, l'essentiel et le but etant de mettre en valeur mes créations!

Bien sûr, il y a des cadeaux à la clé, pour le 1er prix et donc la grande gagnante:

* la chambre de poupée en bois décoré: lit(avec matelas, oreiller et mini plaid)+ chevet+ coiffeuse (valeur 25 euros)

Photo_053

avec une créa personalisé et 20 euros de bon d'achat dans ma boutique!!!

* 2 éme prix: un ensemble tunique + sarouel

* 3 éme prix: une poupée ou un doudou au choix

Pour participer, il suffit tout simplement de me laisser un commentaire sous ce post ou m'envoyer un

e-mail à l'adresse suivante : lamamandismael@hotmail.fr

Vous avez jusqu'au 5 Novembre 2008 pour me faire parvenir vos photos!!!! (Pas plus de 3 par participantes).

Publicité
Commentaires
O
des nouvelles?
O
où ça en est incha'Allah? j'ai envoyé des photos de ma fille et sa poupée mais j'ai pas de nouvelle
O
on y travaille lol
L
vous pouvez participez l'essentiel etant de possédé une poupée de ma "marque"
D
salam<br /> je l'ai reçu en cadeau ,moi aussi je peux joué dis!!!!<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité