Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
9 octobre 2008

Brocante...

Je vous montres quelques photos de mon butin de brocante, pour moins de 7 Euros !

Je dois avouer que je partais un peu défétiste, Je pensais pas trouver de trucs intéressant aprés 12h00! Eh oui je n'y suis arrivé que vers 15H00, c'est qu'en plus elle y étais allé à 8H00 tapante et m'avez assurer avoir dévaliser les stands alors je vous caches pas que j'y suis allé pour le fun...

Pourtant j'ai deniché un jeu de cube qui a eu beaucoup de succés contre toute attente, bon...plus pour construire des pyramides que reconstituer les puzzles,  O_° !

Photo_669

Toujours pour mon gros Ismaël, des livres pour quelques centimes d'euros, bon...

la comtesse de Ségur et Heidi c'est pour Maman et le reste pour le Grimlins ^^

Photo_670

Et vraiment le truc qui a fait l'unanimité dans la famille, je vous prèsente deux agents très très spèciaux relookés (au marqueur indélebile) par La maman d'ismaël!!!! ' sont beau hein??? Les ABOUS d'Ismaël! Bientôt une nouvelle garde-robe!!!! lol

Photo_675

Photo_680Photo_681

Publicité
Commentaires
O
Loll oukhty !!<br /> <br /> Moi qui pensais qu'on etait les seules a "relooker" les barbies mdrr
L
oui j'essaye de pimenté ma vie triste et ennuyeuse lol
C
mdrrrr!!!!!tu t'ennuies?????en tout cas beau butin!!!!j'ai été généreuse,je t'ai laissé deux trois trucs!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité