Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
16 octobre 2008

Echarpe toujours...

Photo_686

Encore une echarpe toute douce, marbré beige-gris-blanc-noir, alors celles là est mixte je trouve qu'elle peut aller aussi bien à un homme qu'à une femme! Et on oublis pas les grimlins, voilà une echarpe arc-en-ciel que dis-je multicolors, vitaminés pour les jours de grisailles!!! Bien sur c'est mon gros Ismaël qui pose!

Photo_682

Pour info: les bonnets sont en préparation, n'hesitez pas à me contactez, et vous que porterez vous autour de votre cou cette hiver??? Vous êtes plutôt chéches un p'tit tuto (que je vais éssayé de tester car j'ai du voile de coton en stock et je vous montres), écharpes, ou foulard?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité