Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
20 octobre 2008

Tuto boîte à dragée ou bonbon en forme de papillon

Photo_691

Je prepares actuellement un p'tit quelque chose pour mon gros ismaël (un repas de famille pour sa circoncision), alors je cherchais des idées de boîtes à dragées ou bonbons à offrir aux invités en souvenirs, un truc original et que je pourrais réaliser moi même... Resultat: bah j'ai rien trouvé o_O

Alors si vous avez des tuyaux, un p'tit com' serait vraiment le bienvenue! En attendant en voilà un en forme de papillon!

Photo_687

Photo_688

Photo_690

Photo_692

Photo_693

Publicité
Commentaires
M
voilà un très joli papillon, bravo une belle idée...
C
chouette comme boite à dragée ou petit cadeau j'adore les papillons
L
Merci pour le tuto, j'ai commencé à faire les petites boîte pour un baptême.
C
C'est trop mignon !
F
salam aleiki<br /> <br /> <br /> http://creenfantin.canalblog.com/archives/2007/05/02/4819172.html<br /> <br /> <br /> boîte a bonbons !!!
Publicité
Newsletter
Publicité