Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
25 décembre 2008

je troques tjrs!!!!!

Je troques tjrs mes fonds de tiroirs, faite vous plaisir et aidez moi à faire de la place en attendant je vous prépares deux tutos (rangements, bah oui il a fallut que je trouves un systéme pour tout classer correctement, je vous montres ça bientôt)  et comme je viens de recevoir mon tout premier livre japonais : les photos de ma toute premiére 'abaya-japonaise!!!!

Photo_235

3 frises en feutrine turquoise

Photo_215

organza changeant environ 1 m

Photo_229

Lot de fil à crocheter 24 bobines!!!

Il me reste plein de trucs encore, au fur et à mesure que je ranges et que je classe je vous mets tous ça en photo!!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> je suis interessée par le fil à crocheter et 1 ou 2 frise en feutrine si c'est encore dispo.<br /> En echange j'ai à te proposer du tissu, des patrons japonnais, de la dentelle etc <br /> Si ca t'interesse je prendrai une photo de tout ça !
J
Dis moi copine, tu n'as pas reçu mon colis ? Car je commence à m'inquiéter là
C
me revoila par là... pour te souhaiter une très douce année à toi, ton petit bout chéri et toute ta famille... biz biz !
A
As salam alikoum , <br /> <br /> moi aussi je me lance au troc , seulement je me "debarrasse " moi aussi de mon tissu en trop , pour d autre chose , pense a venir me faire un coucou quand tu as d autre chose a troquer , si j ai des chose qui t interresse !<br /> <br /> gros bousssa
A
mashaAllah il est beau l'organza tu le fais à combien ? c'est 1m sur combien, y en a t il assez pour faire une ptite robe de fete pour une ptite de 2/3ans?
Publicité
Newsletter
Publicité