Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
3 janvier 2009

TUTO > Bocaux de rangements

Une idée brico sympa, que j'ai trouvé ici et qui elle même l'avait vu par là Alors trés simple à réaliser!

Il vous faut: une chute de tissus pour recouvrir le couvercle! Vous pouvez comme moi y ajouter un morceau de molleton pour donner l'effet bombé!

J'ai tout collé avec de la colle néopréne et pour un rendu net un ptit ruban , du biais ou du croquet!!!!

Aprés pour le rangements c'est simple soit vous collez des petites etiquettes vintage pour y inscrire le rangement. Moi j'ai préféré utiliser de la peinture "ardoise" pour écrire à la craie!

Photo_241

A vos bocaux!!!!

Publicité
Commentaires
U
super sympa ! j'y aurai pas pensé lol
S
C'est pratique et très joli en plus !! boussa
I
Salam aleykoum<br /> Ourthy je suis interessé par le livre "tendre canaille". Si tu es intéressé par un truc chez moi fait moi signe incha'Allah !<br /> Bises
A
ah barakAllahou fiki, j'en ai déja de citronille :)
O
c'est ok pour le simili cuir et les tissus à pois ?<br /> dis-moi koi tu veux en échange !
Publicité
Newsletter
Publicité