Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
24 janvier 2009

Plutôt que de faire des test de TSH tous les mois....

... Je ferais mieux déconomiser mon sang, et comprendre que lorsque je délaisses mon blog par manque de "force" physique, alors que j'ai 1001 choses à vous montrer c'est que ma chére thyroide me rejoue des tours!!!

Epuisée à rien faire, pas la force de lever les bras jusqu'au clavier pour taper quelques mots... Pas la force de sortir du lit... Sortir pour pas resté allonger comme une limace toute la journée... Ajouter à ça une vie normale à côté... Un mari, un enfant, une famille à gérer... Oui parceque la vie vous met pas entre parenthése et ne vous donne encore moins de sursis: le temps de vous rétablir, et surtout je l'ai compris personne ne vous prendra avec des pincettes (peut être 1 ou 2 exceptions hum!)! Alors, on prend son mal en patience et on se remotive toute seule comme une grande!

Et on fait ces p'tites choses qui redonne le sourire et dans mon cas c'est m'investir pour les autres, notamment ICI, IcI et iCi

Et aussi, pleins de swaps, trocs et echanges en tout genre!!! C'est connus le swap a sur moi un effet PLACEBO!!! Alors je vais pas m'en priver! Hihihihi

Je vous montres les photos de mon swap 1001 reçu vous allez comprendre pourquoi j'aimes les swap lol :

Un joli petit sac rose avec une fleur

en liberty servietté (oui, oui, c'est un sac en papier maché)

Photo_253

Un rouleau de ruban, un elastique fleur pailleté, un porte clés "main" et son etuis et de l'huile de douche j'aime trop ça!!!!

Photo_254

des savons: choco vanille et musc blanc, du thé "equitable" qui plus est, faut que je m'y mettes!!!

Et du chocolat miam....

Photo_252

Photo_255

un sent bon pour la voiture assortis au porte clés...

bon, j'ai pas de voiture, peut être dans un prochain swap qui sait?! lol

Photo_256

une bougie parfumé en pot... un coussinet parfumé...

et un lustre en organza que je vais accroché dans ma chambre!!!

Photo_248

un livre "mobile pour ismaël, l'histoire est trés simple mais j'aime bcp le principe!!! je l'accroche et je vous montres!!!!

Photo_250

Et mon gros coup de coeur, ce magnifique tableau, il est encore plus beau en vrai , la photo est pas terrible car prise de nuit j'en referais une Bahia!!!! Et oui ma swapeuse était BAHIA ET SON JOLI BAZAR MERCI MILLE EST UNE FOIS OUKHTY tout est magnifique!!!

Publicité
Commentaires
S
Bismillahi Rahmani Rahim<br /> <br /> Le Prophète a dit: <br /> <br /> "Le plus grand des péchés majeurs est l'association à Allah" (Rapporté par al Boukhari).<br /> <br /> "Celui qui meurt en associant à Allah rentre en enfer" (Rapporté par Muslim)<br /> <br /> Qu'est-ce que l'association? C'est vouer une adoration à autre que Allah, c'est également invoquer autre que Allah. L'association (le chirk) est la plus grande des injustices car il équivaut à renier l'unicité de Allah. Celui qui commet le chirk et meurt ainsi séjourna éternellement en enfer.<br /> <br /> Allah a dit: <br /> <br /> « Dis : Je n’invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne » (Al-Jinn : v 20)<br /> <br /> Malheureusement, nous trouvons de nos jours beaucoup de gens des pays musulmans, invoquer autre que Allah et commettre beaucoup d'erreurs dans la croyance. Ils agissent sans science et il arrive souvent qu'une fois la preuve établie par le coran et le sunna, ces gens s'enflent d'orgueil et refusent d'admettre leurs fautes. Que Allah les guide.<br /> <br /> Sachez mes frères, que Le Seul qui nuit et profite est Allah . Lorsque vous êtes touché par un mal, seul Allah Le Miséricordieux peut enlever ce mal. Et comment? En invoquant Allah. Nous trouvons, ici ou la, des gens portant la main de fatma, un oeil, ou un bracelet. Ils disent que ceci les protège du mauvais oeil. La Hawla wa la quwwata illa biLahi.<br /> <br /> Dans ce cas, ils rentrent clairement dans la catégorie de gens qui invoquent autre que Allah puisqu'ils cherchent protection auprès d'un talisman. Sachez que ceci n'a rien à voir avec l'islam et que le prophète nous a interdit ce genre de pratique. Il a d'ailleurs dit:<br /> <br /> "Celui qui suspend une amulette (talisme, porte bonheur...) a commis un acte de polyhéisme" (Ahmad)<br /> <br /> Allah a dit à ce sujet:<br /> <br /> "Et si un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l'enlever" (al an3am, verset 17)<br /> <br /> Un autre phénomène est très répendu, surtout dans les pays occidentaux. Il s'agit de jurer sur La Mecque, sur le coran et même parfois sur le coran de La Mecque. A la base, il y a une bonne intention, cependant l'acte n'est pas conforme à la sunna, à ce que exige Allah pour accepter l'oeuvre. De plus, il est interdit d'utiliser un intermédiaire pour se rapprocher de Allah.<br /> <br /> « Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent): « Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent… » » Sourate ‘Az-Zummar’ verset 3.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a également le fait de jurer sur sa mère ou sur une autre personne. A ce sujet le prophète a dit:<br /> <br /> "Celui qui jure par un autre que Allah a commis un acte d'incroyance ou de polytheïsme" (Rapporté par tirmidhi, Ahmad et Abu Dawud)<br /> <br /> Ce qui résulte de tout cela, est que Le Seul unique qui mérite d'être adoré et invoqué, c'est Allah.<br /> <br /> Mes frères et soeurs, la main de fatma ne vous protègera de rien. Afficher un verset sur un mur ou mettre un coran dans votre boite à gants ne vus servira à rien. Le fait d'avoir un coran dans une pièce ne diffusera pas la baraka.<br /> <br /> Par contre, invoquer Allah et lire le coran, voila ce qui protège. Lisez ayat kursi après chaque salat car celui qui la lit après la salat puis meurt alors il rentre paradis, conformément aux paroles du prophète . Lisez les trois dernières sourates du coran (al ikhlas, al falaq, annas) et vous serez protégez du mauvais oeil. Lisez sourate al mulk le soir avant de dormir et Allah vous préservera des châtiments de la tombe.<br /> <br /> Avant chaque acte, dites "bismillah". Avant de manger, de rentrer aux toilettes, de démarrer la voiture d'avoir un rapport avec votre épouse etc...(il existe beaucoup d'invocation pour chaque action, il est bon de les apprendre car c'est cela le tawhid, l'unicité) <br /> <br /> Mes frères et soeurs, séparez-vous de ces talismans qui ne vous apportent rien si ce n'est le doute et qui vous mène à l'association. Et ne dites pas que tout dépend de l'intention car NON.<br /> <br /> L'oeuvre est accepté, effectivement, selon l'intention (de plaire à Allah) mais aussi il faut qu'elle soit conforme à la révélation et à ce que nous a appris le prophète , sinon l'acte est rejeté.
J
et bien prend soin de toi oukhti
S
Huuummmmm !!! Savon choco-vanille !! Ça doit sentir très bon...c'est la 1ère fois je vois savon chocolat .... boussa et prends bien soin de toi oukhty!
C
le craft a un pouvoir moteur indéniable c'est clair... prends bien soin de toi ma belle... passe une jolie semaine ! biz
O
Allah chafik ourthy ! n'hésites pas à mettre la pédale douce de temps en temps car personne ne le fera pour toi !<br /> En tout cas, énooooooooooooooorme gâtage que ce swap !
Publicité
Newsletter
Publicité