Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
28 janvier 2009

La belle et longue vie d'un doudou

DSC01953 15237084_m

Les mamans me questionnent systématiquement (et à juste titre) sur la qualité des doudous (et poupées) que je confectionnes!

A savoir, sont ils solide? résisterons t'ils aux machouillage? Au lavage et séchage (en machine) ? De quoi sont ils rembourrés? Même si je m'appliques à renforcer mes coutures au maximum je ne connais pas la durée de vie (réel) de mes créations.

La maman des jumelles Soumeyya et Meryem a eu la bonne idée de me m'envoyé une photo d'une des poupées! Aprés des lavages et séchage répétés (depuis le 17 juillet 2007!!!!) Voilà un avant-aprés qui en dit long, on sent que le doudou a vécus des mordillages et des bavouillages au quotidien!

Mais je trouves que dans l'ensemble, il a rempli sa mission, le doudou a perdu de ses couleurs mais pour le reste: la broderie, l'etiquette et les coutures n'ont pas bougé!!! 

Publicité
Commentaires
M
machALLAH
S
Oui les filles ce doudou en a vu de tt les couleur !!! a été perdu dans plusieur rayon de plusieur magazin, dans plein de promenage et oublier a la moské....<br /> Elle l'aime trooooooooooooop sa poupée, elle a a eu plusieur en remplacement car a force de paser a la machine et au sèche linge les couleur passe....<br /> En tout cas je garde les photos et la poupée bien au chaud pour lui montré sa oui alors !!!!<br /> bisoussssssssssss.
S
C'est vraiment amusant je trouve de voir l'avant et l'après !!! j'espère que les petites vont voir ces photos quand elles seront grandes...hihihi !!! boussa
R
macha allah<br /> effectivement il a bien vécu ce doudou
B
Coucou Miss ;)<br /> J'organise un concours si cela te dit ;)<br /> En passant, encore beaucoup d'années de survie à tes doudous qui en valent la peine ;)
Publicité
Newsletter
Publicité