Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
4 février 2009

Mercredi Kitsch 19: Synchronisation des montres!

C'est mon premier défi kitsch, et j'espére avoir relevé le challenge! D'autant plus que pour la 1ére fois dans l'histoire du MK Lila (Franfreluche) n'a eu aucune idée! Aprés des dizaines de propositions, le théme  du bouchon a été annoncé! J'ai donc commencer à chercher des bouchons à transformer, et en tombant sur un couvercle de sauce tomate, j'ai toute suite eu l'idée de réaliser une montre!

Photo_338

Au départ, elle était destinés au papa d'Ismaël, mais je me doutais que Monsieur n'allait pas être très enthousiaste à l'idée de faire les mannequins de "poignet" et donc de poser avec ma super belle montre kitsch!

Alors, J'ai quand même essayé de la lui mettre à l'insu de son plein grés: pendant son sommeil, mais rien à faire, il bouge trop! lol

Photo_334

Alors je me suis rabattus sur mon ptit manequin au poignet pottelé! ^^

Photo_337

La recette: un bouchon de sauce tomate, un coupon de feutrine et du scratch!

J'ai collé le tout avec le pistolet à colle chaude! Alors z'en pensez quoi? Ismaël aime trop sa montre lol Il arrête pas de regarder l'heure ^^ Comme dirait Baloo: "il en faut peu pour être heureux!"

Publicité
Commentaires
L
ça fait plaisir! ^^
A
mashaAllah c mignon comme tout<br /> je t'ai taguée http://alansariya.canalblog.com/archives/2009/02/05/12378698.html#comments
S
Rigolo et originale !! boussa
C
très drôle!!! avec des idées comme ca, on va bien s amuser! bienvenue
S
il y a tout ce qu'il faut..; il va pas la quitter c'est sûr...
Publicité
Newsletter
Publicité