Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
14 mars 2009

De retour, aprés une longue abscence! Et oui j'ai

De retour, aprés une longue abscence! Et oui j'ai fait l'erreur fatale de demander le degroupage totale! Marre de payer deux abonnements téléphonique alors que je n'en utilise qu'un! En periode de crise toute économie est bonne à faire!

Naîve que je suis, j'ai donc resilier mon contrat chez France telecom et demander la construction de ma ligne adsl chez Orange! Mais ce que je ne savais pas c'est que  lorsqu' on vous dit chez Orange Live Box: "le dégroupage totale ne prendra pas plus d'une semaine ma bonne dame, grand maximum nous nous engageons à ce qu'au bout de 15 jours votre connection internet et votre ligne téléphonique soient en service" comprener "retournez au bon vieux journal intime ma bonne dame vous êtes pas prête de poster de nouveau sur votre blog avant un bon moment!"

Ma patience ayant des limites. Au bout de 15 jours je décide tous simplement d'harceler le service client tous les jours, bien sur à chaque fois je tombes sur une nouvelle opératrice et une nouvelle version! Je suis autant passée par des phases rassurantes:

"madame nous vous demandons de patienter encore quelques jours nous faisons le necessaire" (...)     "encore 1 semaine et votre ligne sera remise en service".

Mais ausi par des episodes angoissants "madame, il semblerait que la commande n'a pas été traité" ou encore " une manipulation n'a pas été effectué, il semblerait que votre ligne ne soit bloqué pour le moment"

et vous noterez qu'on ne parle qu'au conditionnel chez ORANGE!!! Bézarre!!!

Je désespére mais ne me démonte pas pour autant et pourtant j'ai même essuyé une opératrice hystérique qui m'a clairement signifiait, (et je cites) "qu'elle se foutait de mon dossier" et a finit par me raccrocher au nez!

J'ai finis par poster une lettre RAR hier, j'attends de voir ce qu'on va répondre à tous ça et surtout est ce que je peux éspérer retrouver un jour dans ma vie une connection internet. A ce moment là de l'histoire vous  comprenez que je ne suis pas connecté de mon chez moi, alors comme chez orange je vous demandes encore un peu de patienter mes fidéles lectrices! Car malgré un mois de silence radio j'ai eu l'agréable surprise de trouver mes stats en bonne forme!

Le point positif dans tout ça? (non parcequ'il faut toujours en trouver un! C'est la postive attitude! Laurie sort de mon corps! lol) c'est que ça m'a laissé du temps pour vous mijoter des nouveautés! Et surtout ce matin, au marché j'ai eu un gros coup de coeur sur un coupon de tissus style orientale. Les croquis sont prêt yapluka! je vous montres tous cela dans la semaine!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> je voulais troc'O filer avec toi... sur le blog d'échange d'Oummy !<br /> Tes fils colorés m'intéressent :o)
C
mon dieu... et dire que ça ne m'étonne même pas... bon courage, ne les lache pas et reviens nous vite ! :)
O
Au moins on sait maintenant que c'est pas toi qui nous laisse tomber mais que t'as pas du tout le choix lol<br /> <br /> alors a bientot inchallah
O
Es Seleemu'aleyki ukhty<br /> Allâhy sehel laki ukhty , mais .....ne m'oublie pô ))<br /> barakaAllâhu fiki
A
ah ben écoute si ce n'est que ça al hamdulillah j'ai cru que ta thyroide te jouait des tours un moment! puis je me suis dis non c la vacances, bref al hamdulillah ala kouli hal!
Publicité
Newsletter
Publicité