Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
30 mars 2009

SWAP Guargantuesque

Me revoilà j'ai enfin récupéré ma connexion internet !!!!! Allez j'ai plein de trucs à vous raconter et avant tout mon big swap avec ma copinette Sakina!!!!

Photo_359

Incorrigible que je suis... je ne resiste pas à un swap... Et pourtant j'ai très peu de temps, mon projet  avançant à grand pas me bouffe mes journées... (là vous vous dites quel projet? je vous en dirais plus bientôt)

Mais ce swap est trés spéciale puisque c'est le tout premier de la Maman des plus belle juju de toutes la blogosphère: Soumeyya et Meryem!

Nous avons décidé donc qu'il n'y aurait pas de théme pour ce premier échange de cadeaux, pour elle la consigne était simple surtout pas d'objet inutile le genre de truc que jaime de trop! Alors je me suis torturé l'esprit pour trouver des objets qui ont une fonction bien precise! Et en réalité c'est pas si simple que ça je me suis aperçu que bcp de choses ne servent à rien, ah si ---> dépenser!

Donc pour vous faire un résumé nos colis étaient gigantesque 10 KG de cadeaux surprises chacune il y a de quoi sucité des crises de "wouaaaaaaaah" et autres "ooooooooooooooohhhhhhh"! lol

Bon... hum, hum... j'avoues j'ai pris beaucoup de retard pour le poster (d'ailleurs mes autres swappés doivent désespérés ne vous inquiétez mes belles je sais me rattraper!!!) mais la patience paie voilà un avant goût de ce que contenait le colis. Mon seul et unique objet "fait main" et avec amour svouplé!

Photo_347

Les plus grosse des poupées doudous jamais réalisés par La Maman d'ismaël (oh puré je me la joue Alain Delon lol) avec le prénom des juju coloriés au feutre textiles je vous les montre sur une chaise pour vous faire une idée de la taille des spéciménes, pour le reste des cadeaux il va falloir faire une petition pour que La Maman de Soumeyya et Meryem ouvre son blog et qu'elle vous montre ses créas en cartonnage et ses luminaires magique!!!! Allez signez un com'!!!!

Photo_344

Publicité
Commentaires
I
Bonjour du Canada,<br /> <br /> Ton blog est très intéressant.
K
Les poupées doudou géantes sont géniales! J'adore cette idée et leur forme, bravo et welcome back!
S
Bien je sais pas ce qui se passe mais il y a longtemps je ne reçois plus ta newsletter...je dois me réinscrir...boussa du canada
O
Ahhhhhhh ! te revoilà enfin !
U
Assalam Alayki<br /> <br /> Heureuse de te relire. Et j'attend avec impatience tes créas!!!
Publicité
Newsletter
Publicité