Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
3 avril 2009

NOUVEAU SWAP avec Oum Djelel

Photo_388

Un nouveau swap, cette fois ci avec La Maman de Djelel une tambouilleuse de talent: l'echange était simple elle souhaitait que je confectionnes deux ensembles tunique/sarouel pour ses p'tits mecs! Et j'ai reçu en echange des produits entièrements réalisé par ses soins, de veritable bijoux de la cosmétique bio comme on l'aime: des textures gourmandes, des parfums naturel et authentique, et des produits qui vous font du bien le tout dans leur flacon trop trop chou! Si vous aimez vous chouchouter on clique ici et si vous cherchez une idée cadeau qui plaira à coup sur c'est toujours chez elle!!! 

Photo_387

Contenu du colis: cire coiffante, une créme de jour, un lait pour le corps coco et ylangylang, un baume corporel, et une lotion nettoyante à la camomille. 

Photo_386

La Maman de Djelel devrait recevoir ma part de swap bientôt, (avec un grand retard de ma part mes pots de créme sont tous trés entamés ouhhh shame on me!!!!) Je vous laisse découvrir les photos sur son blog!!!!!

Publicité
Commentaires
A
As salam alaykum, <br /> <br /> Masha'a'Llâh, chouette de chouette ces jolies p'tites choses parfumées !<br /> <br /> Bonne continuation...
S
Ho !!! Chanceuseeeeee....ils sont joliment présenté en plus ces produits! boussa du canada
Publicité
Newsletter
Publicité