Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
22 juin 2009

Il y a un an déjà... Je vous avais promis une photo...

de mon caftan en taffetas réalisés pour et par moi même ça fait du bien de se chouchouter un peu... Alors voilà enfin des photos sur manequin et ça change des photos sur ceintres n'est ce pas???

004

003

Ce que je voulais: une robe simple pas trop chargé, original et qui change des caftans traditionels, celà vous plait? Je trouves qu'elle a un côté "Princesse des Mille et une nuit" que j'aime beaucoup...

002

Publicité
Commentaires
A
aaah! celui là il est super! on peut même allaiter dedans! mon rêve!!!!!!!!
°
je suis pas très caftan moi mais là j'aime beaucoup macha ALLAH car elle est simple MAIS avec la petite touche en plus.<br /> ça fait un peu robe empire comme ça<br /> <br /> :)
M
Tres joli robe bravo
R
tu en fais pour les autres oukhtie?
U
assalamou alaiky wa rahmatoulah<br /> j espere que tu vas bien et remise de tes émotions (passer une journée avec oumishaq)))))<br /> alors là je te dis ma sha Allah ta robe est tres belle c est très soigné et ca donne envie de la porter <br /> qu Allah te preserve ma belle
Publicité
Newsletter
Publicité