Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
24 juin 2009

La traversé du desert... à dos de chameau, non parceque j'ai la fléme à pieds...

c'est bizarre comme j'ai du mal en ce moment à coudre... je traverse de longue periode de néant créatif, je ne fais quasiment rien...

Mais si j'ai le bonheur de brancher ma MAC, de me forcer un peu le temps de derouiller mes réflexes... Et bien je ne m'arrête plus!

C'est comme si j'étais envouter et que la peur de ne plus rien pouvoir coudre me donner des ailes au niveau des mains, je precises quand même pour celles qui ne me connaisse pas... lol Car dans la vrai vie, Je ne suis pas une femme dynamique, qui bouge et cours dans tous les sens... Je suis plutôt cool et je m'en foutistes... Alors je ne me prends pas la tête et je peux mettre un an à retoucher un caftan que ça me ferait ni chaud ni froid... hihihihi bouhhh shame on me!

Allez zouuuu les photos du avant/aprés vous comprendrerez pourquoi j'ai été obligé de le retoucher!!!

Avant c'est par ici que ça se passe en un clic!

Et maintenant:

003

002

001

Vous êtes nombreuses à me demander un tuto! Je vous prépares ça pour dans 15 jours, mais il ne sera envoyé qu'aux abonnés de ma newsletter! lol Allez on s'inscrit vite viteuuhhhhh!!!

Publicité
Commentaires
N
As salem'alayki oukhty, j'espère que tu te portes bien ainsi que toute ta famille insha Allah.<br /> <br /> Ta robe est magnifique ma sha Allah. Étant de mariage dans un mois insha Allah j'aurais souhaiterai coudre la même insha Allah. Pourrais tu me faire parvenir le patron ou tuto min fadliki ? Barak Allah oufiki.<br /> <br /> Qu'Allah te facilite et te récompense pour ton partage, ameen.
L
salem alikom ;mashallah vous faites des belles caftans je voudrais benificier c est possible du patron de tuto caftan pour le confectionner chez moi; merci
U
assalamu alayki<br /> <br /> Je voudrais savoir si il étais possible de bénéficier de ton tuto caftan. merci d'avance. Au passage masha'Alla tu fais du beau travail qu'Allah swt facilite ton entreprise.<br /> <br /> barakallahu fiki<br /> <br /> assalamu alayki
L
oup's une petite erreur sur mon adresse , rectification faite ...
L
bonjour <br /> ton blog est super et ce que tu fais est tres joli , j'aurai voulu obtenir le tuto également mais je ne sais pas ou m'abonner à la news letter serait il possible d'avoir le patron et tuto ? (46/48) par mail<br /> Ce serait sympa ,j'ai essayé et je n'y arrive pas j'ai malheureusement deja gaché pas mal de tissus ;=(<br /> merci par avance
Publicité
Newsletter
Publicité