Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
2 juillet 2009

Et un autre caftan pour ma niéce qui cherchait une robe de soirée sympatoche...

024

Toujours le même patron avec le petit boléro assortis, j'aime bien ce côté princesse et moderne.

013

Tissus: tulle blanc brodé de déco argenté, et doublure satin argenté.

Pour ce modéle j'utilise 3 métres de chaque, tissus acheté sur les marchés et galon spéciale caftan.

017

Un gros plan sur le bustier et sa ceinture intégré!

Je vends la même en doré, un clic sur contacter l'auteur en haut à droite si vous êtes interessé!

Publicité
Commentaires
L
Nous sommes de Suzhou, en Chine<br /> Nous avons 7 ans d'expérience dans la fabrication de robe<br /> Nous pouvons produire des échantillons ou des dessins<br /> Nos grandes ventes en Europe, les Etats-Unis<br /> Nos prix comprennent les frais de port<br /> Robe 30-60EURo pour enfants<br /> Robe du soir de 60 120Euro<br /> Les robes de mariage 120-150EURo<br /> Nous acceptons PAYPAL<br /> Notre délai de production pendant une semaine<br /> Notre site web est: www.lvlvm.com<br /> GOOGL Album: http://picasaweb.google.fr/lvlvm.dress
M
Bonjour je commence dans la confection de caftan et je ne sais pas trop ou acheter les galons<br /> Peux-tu me donné des pistes stp?<br /> merci <br /> en tout cas très belle la robe!!!
M
wahouu elle est superbeee<br /> bisous mimi
N
vraiment très beau travail!
M
salam oum ismael! très très joli ton caftan tbarkallah alik!
Publicité
Newsletter
Publicité