La Maman d'Ismaël

Couture, perlage, fimotage, scrap'....

03 mai 2008

parce qu'il fait beau, des ensembles "Sarouel, tunik" bien frais!!!!

Tunique et sarouel (patron la maman d'ismaël) en popeline bleu ciel et lin blanc: Mondial tissus et biais fantaisie fleur bleu!
Posté par la maman dismael à 17:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

23 mars 2008

Bébé en construction episode 2

Les cheveux sont posés, je peux d'hors et dejà vous l'annoncer (mais je pense que vous l'aurez compris) c'est une fille!!!!
Posté par la maman dismael à 15:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 mars 2008

Bébé episode 1er

Vous voulez savoir ce que je fais en ce moment??? UN BéBé!!! Oui, oui!!!! Un bébé lol bon je vous montres les photos vous allez comprendre! ^^ Je vous metterais tous le long de la semaine: Les différentes étapes de réalisation de ce joli poupon, mais il n'est pas encore fini... c'est pour dans neuf jours exactement... hihihihi premiére etape: modelage, rembourrage et assemblage (l'assemblage n'est pas terminée)    Vous voyez la p'tite fiche sous le pied du poupon? il s'agit ET je tiens à le preciser d'un... [Lire la suite]
Posté par la maman dismael à 00:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 mars 2008

Mathis

Posté par la maman dismael à 23:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2008

p'tit mec et sa pochette assortis

Posté par la maman dismael à 10:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 mars 2008

Plaque de porte...

Posté par la maman dismael à 10:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 mars 2008

Nid d'ange et doudou pour Célia...

je troque la robe de princesse elle taille 2 / 3 ans contre... bah proposez moi :)
Posté par la maman dismael à 23:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 février 2008

une p'tite rouquine toute de vert vétus! je la trouve trop mignonne!!!

J'ai du mal à m'en séparé d'ailleurs, m'enfin une petite fille t'attend ma belle lol Sinon pour le tuto je vous oubli pas mais en ce moment j'ai un emploi du temps de ministre de l'intérieur lol alors je vous montre ce qu'il vous faut pour la robe de princesse: Donc vous l'aurez compris, un morceau de tissus RÔZE avec pourquoi pas comme le mien des paillettes, du tulle, et un t-shirt, le mien et en taille 3/5 ans matiére élastique plus pratique et au moins ça ne bouge pas comme le coton qui se detent etc... bref à... [Lire la suite]
Posté par la maman dismael à 21:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 février 2008

Une robe de princesse pour une petite canaille...

Posté par la maman dismael à 15:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 février 2008

Chaussons en feutre...

J'ai une passion pour les grelots c'est ma periode bleu egalement alors voilà ce que ça donne des chaussons trop mignon et qui font du bruit quand on gigote les petons!!!!!
Posté par la maman dismael à 22:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]