La Maman d'Ismaël

Couture, perlage, fimotage, scrap'....

26 juin 2008

Bientôt 1 an ...

ICI
Posté par la maman dismael à 10:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 juin 2008

Les intemporels pour enfants...

Comme vous aurez pu le remarquer sur le billet précedent, J'ai commencé à ajouter de nouvelles piéces dans la garde robe d'Ismaël. Tunique et sarouel... Inspirations et patrons des intemporels pour enfants... Le livre, les photos sont magnifique, les modéles craquant, un ptit bémol tout de même, il n'y a pas autant de modéles pour garçonnet que pour fillette! Mais bon, on peux dire qu'on en as pour notre argent! Je n'ai pas pu resister et j'ai essayé la Robe-tunique encolure ronde de la couverture mais... ...Dans... [Lire la suite]
Posté par la maman dismael à 23:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 juin 2008

Martine? Non! Ismaël ! lol

Ismaël fait des bétises! Ismaël mange 5 fruits/légumes/jour! Ismaël et sa Crotinette: une grande histoire d'amour! lol Enfin Ismaël fait dodo et sa maman se repose! lol et celle la me faire trop rire, un p'tit délire :
Posté par la maman dismael à 12:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2008

1er tour Tiroirs: 0, La maman d'ismaël: 4

Un avant-aprés qui méritait qui j'y passe un peu de temps! Aprés avoir poncer (merci au papa d'Ismaël) j'ai choisis un vernis couleur "acajou", ça rend bien je trouve! Le bois est mis en valeur avec cette couleur irréguliére... Jai egalement changé les boutons en bois tout moche, contre des boutons en céramique de chez Maison du monde sympathoche n'est ce pas? et puis marron chocolat mat c'est tout de suite plus joli que ce vieux jaune brillant, hein? Ah... je respire...je me sens mieux un truc en moins... [Lire la suite]
Posté par la maman dismael à 12:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 juin 2008

je suis à bout... et j'arrive pas à venir à bout des mes "en cours"...

... des piles de vétements terminés (mais je n'arrive pas à finir les boutonniéres, enfiler les élastiques etc...), un meuble ancien poncer et rénover (toujours pas attaquer les tiroirs qui doivent se geler dans mon balcon), des sacs découpés (mais je n'arrive pas à brancher ma machine pour les coudre) hum... je vous le dis "la maman d'ismaël" bug ces derniers jours... pas envie, pas la force, pas le courage... une p'tite pause s'impose! Je vous quittes quand même avec ce bandeau "brigitte" en liberty qui se... [Lire la suite]
Posté par la maman dismael à 23:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 juin 2008

Des dinos crocheté de chez "Ptit Bou d'Amou"...

...Ma NSP! Pour commander c'est par ici et son blog c'est par là
Posté par la maman dismael à 12:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 juin 2008

un avant gout...

c'est une autre version de la robe marron chocolat que je vous faisais découvrir ici la seule différence c'est la forme du col qui est carré sur cette version et qui était en col "V" sur la précedente, bien sûr la couleur ici est framboise! Il manque à réaliser la ceinture à nouer à la taille en gros noeuds et l'ourelet en bas. A suivre...
Posté par la maman dismael à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2008

Mes créations en vente sur Dawanda Shop

L'action foot sur DaWanda DaWanda organise une promo spéciale pour célébrer le Championnat d'Europe de foot 2008:Une grande liste de créations bénéficieront d'une réduction de 11% pendant la durée des temps de jeu de chaque match officiel du championnat. Rendez-vous du 7 au 29 juin sur DaWanda afin de partager la folie du foot avec nous ! Je participe à cette promo ainsi que de nombreux autres créateurs, ma boutique dawanada c'est par ici
Posté par la maman dismael à 22:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juin 2008

Des portes monnaies... à la fraise!

Ils sont entiérement crocheté à la main et se ferme par un zip il y en a 3 en stock: zip rose, zip jaune, zip vert! Je vous les proposes pour seulement 10 euros piéce et cette pochette au même prix:
Posté par la maman dismael à 11:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]