Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
19 juillet 2009

Je rend ma copie, changement de couleurs à la derniére minute

056

Alors????

Je trouve cette couleur magnifique, ma nappe crocheté est pleine de defaut je vous l'accordes mais de suite son côté flashy lui donne un coup de jeune! C'est pas une mamie qui poserait ça sur sa table basse! Mais moi j'oses etre un peu original et les taches se voient moins sur du rose que du blanc qui a tendance à force de lavage a jaunir berk berk!

058

Qu'en pensez vous, j'ai des chances de gagner le concours IDEAL??

Publicité
Commentaires
M
J aime le mélange du kitsh et du fashion lol,trés interessant, un napperon blanc passe inaperçu et devient trés vite démodé, dans ces teintes ils ne meurent jamais!
O
assalamou'alayki oukhty <br /> barak ALLAH ou fiki pour ton comm sur mon blog<br /> beh en réalité pour teindre a la main il fallé que je remu ma bassine toutes les deux/trois minutes pendant 20 à 30 minutes mais faut dire que j'été occupée avec mon fils et g donc zapper de remuer loool donc g laisser tout tremper pendant un peu plus d'une demi heure et c très bien sorti hihihi<br /> donc je me suis pas trop foulée lol<br /> et puis j'avé peur de mettre la teinture dans ma machine et que lorsque je lave mon linge elle déteigne sur celui ci donc j'ai opté pour teindre a la main ce qui né pas plus compliké<br /> <br /> sinon j'aime beaucoup ton napperon, ma mère raffole du napperon et je trouvé que ça avé un coté "mémé" mais avec la teinture rose flashi je trouve que ça a un autre rendu que j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!
B
je dirais comme ptitetribue faut etre expert pour voir les defauts en tout cas j'aime beaucoup surtout le coté flash du rose
L
de plus prés ya plein de defauts hihihi
P
Mashaallah il faut vraiment être expert pour voir des défauts !!! Moi je ne vois rien ... qu'une très jolie nappe !
Publicité
Newsletter
Publicité