Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
20 juin 2007

de la bricole...

Photo_585 un peu de serviettage parceque fallait que j'habille ma boite à courrier, facture etc... a votre avis je serviette le reste ou je laisse comme ça, ou alors je la peins en fushia?

j'ai egalement repris mes aiguilles et j'ai feutré quelques coeurs sans vraiment savoir quoi en faire... L'essentiel  c'est que ça me detent de piquer la laine lol

Photo_593

un bidouillage une mini poupée à accrocher partout, elle est trop mimi avec son fichu et sa robe en vichy!!!

Photo_594

Et enfin l'ours polaire des intemporels pour bébé qui m'a donné du mal cro cro dur l'assemblage de la tête et du corps bref mon mari m'a dit en le voyant "sympa ton doudou souris" hum hum tout est dit... et vous qu'en pensez vous?

Photo_592

Publicité
Commentaires
L
il est plutot pas mal ton ours moi je trouve que le miens ressemble a un chien et je te confirme pas facile l'assemblage tete corps , peut etre en effet qu'en fourure ca cache plus les defauts , <br /> j'aime bien tes idees et ton doudou voiture auraut du succes chez moi
N
Pour ta boite a courrier je te conseillerai de la peindre en une couleur pastel genre ecru pour que sa fasse un style "shaby"
O
t'as pas chômé dis donc ! la tite poupée est trop mimi ! pour le serviettage : peut pas te conseiller.
S
Rigolo ton mari !<br /> <br /> je dois le faire aussi en tandem l'our des intemporels !! du reste c'était pour la fin de la semaine !! suis je à la bourre ?? Non !!! si peu !!<br /> en tout cas merci pour tes voeux d'anniv gros gros bisous
P
pour ton serviettage moi perso je passerai juste une couche de vernis colle sur le bois brut mais pas de serviettes....ta ch'tite poupée est trop mimi sans vouloir faire de jeu de MOT-LAID hihii et je suis un chuia d'ac avec ton darling mais moi je dirais une souris polaire lol en to_ut ta peluche est trop chou...c koi comme matière???
Publicité
Newsletter
Publicité