Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
28 juin 2007

brocante...

je vous montre les ptits trésors que j'ai deniché dans la brocante de mon quartier (j'y tenais un stand donc pas trop eu le temps de faire un tour!)

Alors une nappe crocheté que je vais surement customisé j'aimerais la teindre mais je sais pas encore de quel couleur rose peut être! je l'ai eu pour pratiquement rien, en faite pour rien! le vendeur me l'a offerte! lol

j'ai egalement craqué pour une petite chinoise et quand la vendeuse m'a dit 50 centimes bah j'ai sauté dessus! Pas sur la vendeuse hein! sur la poupée!!! :D

allez photos! clic! clic!

Photo_612Photo_611

Publicité
Commentaires
N
Super chouette,cette nappe ! Comme elle me paraît sufisamment transparente, je la laisserais telle que, mais je la mettrais par dessus une autre nappe unie, ce qui permettrait différentes ambiances ... non ?
E
J'adore la poupée !! La nappe aussi !<br /> Le tous pour 50cts .... j'adore ce genre de plan ;)
Publicité
Newsletter
Publicité