Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
6 octobre 2007

Les cadeaux pour el 'aid...

ça va etre dur cette année, c'est le premier sans mon petit frére rahimahullah.

Mais faut que je me motive, au moins pour les enfants: mon fils mes neveux et mes niéces. Je vous  montre tous ça en image dans quelques jours, pour l'article de presse sur la disparition de mon frére je n'arrive pas à utiliser mon scanner grrrr je fais dés que je peux!!!!

Publicité
Commentaires
N
Aid Moubarek Said !!!<br /> <br /> J'espÈre que ta journée se passera bien<br /> <br /> Bisous
U
courage ourti, j'espere que vous arriverez à surmonter cette douleur<br /> <br /> bisous
M
oh pardon pardon pardon ma choune !!! j'ai trop honte... j'avais pas du tout tilté ! j'ai entendu ce reportage à la télé quand ça s'est produit et j'ai tilté à l'époque que c'était à Grenoble et j'avais pensé à toi justement... ! mais j'avais pas fait lien avec ton post sur Bilel, je pensais que c'était en solidarité à sa famille moi... je comprends seulement aujourd'hui qu'il s'agit de TA FAMILLE et TOI !! !je suis qu'une grosse nullasse !!!<br /> j'étais déjà désolée pour toi, et je te l'ai dit, mais là je percute et ça me fait tellement mal au coeur pour toi et vous tous... mon Dieu... <br /> Dis moi surtout si je peux t'aider, n'hésite pas hein... <br /> mes Anges à moi sont avec toi en tous cas... <br /> <br /> En plus j'ai pensé à toi toute l'après-midi cause que j'ai bien "travaillé" et réussi à faire un autre bonnet avec des petites oreilles pour Ismael !!! je te montre ça dès qu'il fait jour ! :D<br /> <br /> avec tout plein de bisous et toute ma sympathie, vraiment vraiment...<br /> biz<br /> C.
Publicité
Newsletter
Publicité