Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
18 novembre 2007

en plein demenagement!

Je ne suis plus trop presente sur le net pour cause de demenagement (et grosse fatigue ça va de paire d'ailleurs!): un nouveau nid, plus grand, plus prés de chez les grand parents! Pleins de cartons qui s'accumulent et s'entassent dans le séjour, des travaux à n'en plus finir! J'hallucine sur le manque d'hygiéne de certaines personne, je ne suis pas une fée du logie mais il y a quand même des limites!!! Vous auriez dû voir l'etat de mon nouvelle appart: berk berk!!!!

Sur ce je vous laisse sur ce p'tit coup de gueule,( non parceque j'en ai bavé les anciens locataires étaient apparament fanatique de la tapisserie, J'ai dû décolé des kilométre de papier peins!!! plusieurs couches superposé les unes sur les autres toutes plus moches les unes que les autres!!!! ) avec quelques photos de couturage qui sont des "fin de stock" parceque avec un demenagement c'est marrant on retrouve plein de truc: des "invendus", des trucs qui ne servent strictement à rien et on se demande même "mais pourquoi je l'ai pas jeté?" ou dans mon cas et c'est encore plus grave "c'est à qui ce truc?" enfin voilà je vous montrerais bien la nouvelle déco de mon nouvelle appart' mais j'ai pas eu le temps de prendre de photos dés que possible je vous met un aperçu du chantier!!!

Photo_147

C'est mimi je trouves... mais pas de saison!

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ton installation, je sais que c'est du boulot ! :)<br /> moi, j'adore le petit body, la couleur, le coeur... tout !!! :) mais c'est surtout TROP PETIT ! :D<br /> travaille bien et à bientot !<br /> bizbiz
N
Félicitation pour ton nouveau appart et bon courage !!! je suis passée par là y a quelques mois !
C
salamalayki<br /> bon déménagement à toi inchAllah!!!!!!!!!<br /> ah comme je te comprends quand j'ai récupéré mo appart actuel les précédents locataires l'avait laissé dans un état...laisse tomber!!!!!!!bref..Allahisahal...!!!amine!!!!!<br /> bisous<br /> salamalayki
O
bon courage !
Publicité
Newsletter
Publicité