Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
27 novembre 2007

La Mercerie de La Maman d'Ismaël

parceque mes placards et mes tiroirs debordent... parceque faut en faire profiter les copines...

parceque j'ai des modéles super mimi pour layette... et que mes prix sont minis.... je vous propose du matos à bas prix et de de qualité, je posséde une gamme de galon "zig zag" ou croquet comme vous préférez!!!

du bleu ciel, turquoise, vert anis, rose bonbon, orange, péche, doré argenté, noir, kaki marron ... et pleins d'autres encore...

j'ai egalement une nouvelle collection de bigout super mimi pas mal de couleurs en stock, voici par exemple le orange/ Feu:

voilà le lien vers ma petite mercerie un clique!

http://lamamandismael.bbflash.net/la-mercerie-de-la-maman-d-ismael-f9/

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité