Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
17 décembre 2007

C'est l'aid avant l'heure!!!

Qui veux des cadeaux????

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par moi-même

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ça me laisse un peu de temps...).

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F.).

Publicité
Commentaires
N
snifff j'arrive toujours la derniereeee
M
Ah ba vi ! c'est le Pay It Forward... raalala !
M
QUAT' ! comme dit mon Alice...<br /> perdu ! :D c'est quoi le PIF paf pouf ??? :)<br /> moi je dis : BIZ ! ;)
N
Troiz'!!! c'est quoi le P.I.T?
O
salam aleykoum,<br /> <br /> Je suis la 2e alors ! ouf !<br /> Mais j'ai pas très bien compris "payer à l'avance" en faisant la même chose sur notre blog....
Publicité
Newsletter
Publicité