Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
1 janvier 2008

swap LIBERTY!!!!!

Je n'ai pas pu resisté à ce swap qui avait pour théme le liberty!!!! Allez une photo de mon colis posté à FREDOUILLE:

Une boule à suspendre en liberty Mark et Lin ficelle; un pochon tjrs en liberty et lin, une tablette de chocolat, une trousse en polaire avec un petit sapin de la nouelle, des badges liberty of course, et des paillettes bain moussant et une matriochka bijoux de portable ou sac!!!

20514366

******************************************************************************

Et ce que MOI j'ai reçu de la part de Colombe la fée!!!!!!

photo_alyah_019

Un Agenda 2008 recouvert de lin et liberty!!!!

photo_alyah_020

Une guirlande de lumiére tjrs en lin et liberty je sens que je vais faire des jalouses là!!!!

photo_alyah_023

Une joli carte!!! et du chocolat!!!

Publicité
Commentaires
N
wah la guirlande !! ah c'est clair là j'suis jalouse !lol !
P
tu avais raison je suis jalouse.ahhhh trop trop beau le carnet et la guirlande toriaaaaaaaaaaa snnnnnnnnniiiiiffff grrrrrr attention a toi hihihii
N
je suis trop jalouseeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> c'est super mimi
Publicité
Newsletter
Publicité