Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
30 avril 2009

oui! c'est bien ça!

J'organise donc un p'tit repas de famille pour "fêter" la circoncision d'Ismaël, c'est surtout pour rassembler les personnes que j'aimes! Alors pas de henné ou autre chichis...

Mais je me fais quand même plaisir avec une jolie déco et des jeux pour les enfants! En espérant qu'il fasse soleil pour profiter du jardin et de la piscine.

Je vous ai fais découvrir le fairt part dans le post précedent, mais il me reste pas mal  de chose à préparer: la déco,la tenue d'ismaël... non parceque si on lui laisse le choix il irait bien deguisé avec sa combi' de spiderman lanimal...

Pour ce post je vous propose de voter pour le menu du déjeuner lol

Menu A ou Menu B

Entrée

salade du monde Salade composé

Plat

Méchoui/Barbecue Poulet aux Olives

Déssert

Corbeille de fruit de saison Verrines entremets/Forêt noir

Pour la déco c'est blanc/turquoise et une touche de vert, de nature avec les centres de table je vous montres les housses de chaises confectionnés par mes soins! Elles ont été utilisé pour un mariage, les voilà donc en situation:

39074734

Publicité
Commentaires
A
mashaAllah moi je prendrais salade du monde+ poulet olive+ fruits de saison<br /> <br /> a et b lol
O
salam alaikoum<br /> <br /> moi je vote pour le menu a plus estival<br /> c'est res joli tout ca tu nous montreras de s photos hein<br /> et pour la circonsision si tu as beosin de conseils ou soutien surtout n'hesites pas mon pioupiou y est passé ))
S
wawa la classe les housses de chaise<br /> je voterais pour le menu B, rien que pour les verrines je m'invietrai bien à ton repas lol<br /> tu vas organisé la fete dans une sale ou chez toi?
K
Personnellement je voterai plus pour le menu "A" plus "exotique" et donc plus convivial!<br /> Une petite question, je me suis toujours demandé en quoi consiste la circoncision, et pourquoi? Enfin... si tu as le temps et si ce n'est pas trop long entre tous tes prépartifs! D'avance merci, et bravo pour les faire part qui sont trop mimis!
F
Je vote pour le menu A qui m'a l'air bien sympa. Mais comme tu dis que tu veux réunir les personnes que tu aimes, qu'importe le menu, on passera un bon moment tous ensembles in cha Allah. Bisou et si tu as besoin d'aide n'oublie pas que tu peux compter sur moi.
Publicité
Newsletter
Publicité