Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
27 mai 2009

Des brochettes de bonbons...

Je conseil cette petite réalisation super simple, les enfants peuvent participer! D'ailleurs chez nous c'est Ismaël qui va les préparer! Il vous faut des pics à brochettes, du papier cadeau transparent, du bolduc ou du rafia et bien sur une belle collection de bonbons! 

829

Il Suffit de piquer les bonbons harmonieusement pour mieux les deguster aprés on peut même réaliser des fleur, des bonhommes etc...! Ensuite on emballe les brochettes avec le papier qu'on noue avec du rafia!!!! Ca fait son petit effet chez les petits et chez les plus grand!!!! Voilà un ptit cadeau sympa à offrir aux p'tits loups en partant et entre nous en periode de crise ça ne coute pas trés chére! ; )

Publicité
Commentaires
B
c'est trop beau, j'adore le mix des couleurs! tu pourras également trouver des inspirations pour les gâteaux de bonbon sur http://bonbonsdesign.com/gateauxbonbons/livraison-pieces-montees.html
R
des photo des photo des photo<br /> alors c'était comment ???
O
Assalamou alayki oukhty<br /> humm des bonbons ca fait envie... surtout ici<br /> Ca fait très longtemppsss afwan oukhty j'ai perdu tous mes contacts avec mon ancienne adresse mail.<br /> Donc jte fais des gros boussa de dammaj et jtannonce par l'occaz la naissance d'abdourahman ( 3mois et demi déja ...mdr)<br /> gros boussa<br /> c toujours aussi beau tout ce que tu fais<br /> oumibrahim
J
oukhti j'attend d'avoir la chance de te croiser sur msn pour te remercier de vive voix ! j'ai pris ma fille en foto pour te montrer ta robe légère
P
Miam, miam ... Qui a dit que ça plaisait qu'aux petits ? La gourmandise est pour tout le monde !<br /> Moi aussi j'en veux !!!
Publicité
Newsletter
Publicité