Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
27 février 2008

101 posts ça se fête!!! jeu concours!!!!

Un cadeau pour le 101 éniéme commentaires aprés ce message!!!! non je blague si j'arrive à en avoir au moins trois de messages je serais sepère contente! ^^

Alors un ptit jeu, pour l'occasion, en cadeau une jolie poupée de chiffon et cheveux en laine neige blonde, tunique en liberty et petite jupe de coton - bientôt la photo-

En ce qui concerne le jeu il suffit de trouver l'age exacte en années, mois et jour de mon petit ismaël et celle qui aura trouvé gagne la poupée!!!

Publicité
Commentaires
P
purée g tué le poste et je me suis mise tout le monde a dos..sniiiifffff hihihihiii <br /> <br /> bon je retente<br /> <br /> 2 ans 6 mois et 12 jours
D
roo ptites mimines c'est po jolie jolie sa lol<br /> la reponse la reponse!!!<br /> bizz
O
le département 38 dans sa totalité et plus particulièrement les "pratiquement" voisines de palier n'ont pas le droit de jouer !<br /> P'tites mimines : dehors !<br /> nan mais !
O
salam alayki <br /> <br /> bon ben trop tard popur jouer et aucune idée hihi<br /> mais jai pris lhabitude de visiter ton blog et mashaa llah c'est tres bien ce que tu fais <br /> alors inshaa llah bientot les 200?!?<br /> <br /> boussa
P
alaykoum salemm<br /> <br /> oumabdeljalil t une maline toi looooolll<br /> mdr!!!!!!<br /> <br /> <br /> alors voila THE réponse: c'est 2 ans, 7 mois et 4 jours!!!! miriem c'est pas la peine de sortir ta calculette pour vérifier c'est ça ok!!!!<br /> <br /> bon ben j'ai gagné je crois!!!
Publicité
Newsletter
Publicité