Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
29 février 2008

lol bon je vous donne les resultats la bonne réponse est

2 ans 5 mois et 14 jours

la réponse a été donné dés le premier commentaire!!!

dommage pour les autres enfin à moitié car je compte poursuivre et faire de nouvelle devinette

ma collection de papillons va en faire les frais je vous explique ça demain en attendant DJAMILA LA GRANDE GAGNANTE file moi ton adresse que je te poste ton cadeau , je vous mettrais la photo de ce qu'elle a reçu les filles histoire d'aiguiser votre esprit de competition hihihihi

à suivre...

Publicité
Commentaires
O
bravo !
B
Bravo à la grnde gagnante ;)
O
asalam alikoum super ourti !!<br /> <br /> <br /> et oui on veut bien voir aussi ce qu elle va recevoir inchaAllah et participer a d autres devinettes !! lol
D
yooouuupiii!!<br /> je pourrais avoir ton mp pour que je t'envoie mes coordonnées jte file le mien <br /> djamila9905@yahoo.fr<br /> c'est mes filles qui vont etre contente<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Publicité