Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
11 mai 2008

Ah (soupir) le voile de coton....

042

041

Une matiére legére parfaite pour les grosses chaleur...

Fluide,agréable, un veritable voile de douceur et assez bon marché qui plus est!!!

Et les couleurs (comme vous pouvez le constater avec ce turquoise)sont dynamisante!!!

Je vous présente donc ma derniére créa, un ensemble cache coeur et bloomer en taille 3 mois!!! Le biais est fleuri, mais je trouve qu'il irait aussi bien à un ptit mec qu'à une fille...

Par contre, j'hesite un peu sur le systéme de fermeture du cache coeur je vais peut être me laisser tenter par des boutons plutôt que des rubans pour cette fois ci, on verra bien ce que ça donne!

Publicité
Commentaires
R
superbe!!
O
Il est magnifique ! Idéeal pour ce temps là
Z
Trop joli ce petit ensemble!!
N
khooo c'est trop jolie !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité