Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
30 octobre 2008

Relooking de chaises

Photo_813

Oui je sais ça fait peur! Une chaise complétement éventrée par je vous le donnes en mille? Mr Ismaël le grimlins avec comme arme un stylo à bille qui trainait dans un tiroir! Dangereux l'animal!

Donc deux choix s'offraient à moi, laisser mes chaises pourirent dans le balcon ou les réparer relooker!!! Vous l'aurais compris j'ai choisis la seconde option! Et sans tarder, Je vous montres le resultat parceque je suis trop fiére de moi! lol Je les trouves carrément plus joli qu'à l'achat (même si je ne l'ai pas encore terminé)!

Photo_816

Bon, avec le gros plan vous remarquerez que quelques retouches seraient necessaire, je terminerais demain! ^^

Photo_817

Le tuto: je vous explique quand même: c'est simple pour 4 chaises j'ai acheté 1métre de toile cirée vert anis à pois marron et une agrafeuse magique (8 euros à carref..r je me demandes comment j'ai fait pour vivre sans!lol), la même que Valerie! Alors bluffant l'avant aprés???

Photo_815

Publicité
Commentaires
S
je vois que je ne suis pas la seule e deguainer l'agraffeuse en ce oment lol<br /> j'ai moi meme refait toute les chaise du salon (a voir sur mon blog d'ailleur)<br /> <br /> le tissu est trés beau bravo
T
oh oui, joli changement!!
L
Coucou, <br /> Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu assez vite à votre proposition de m'envoyer cette carte pop up . C'était très gentil à vous. J'espère que vous trouverez à qui l'offrir.<br /> Camille.
F
salam, <br /> transormation réussie macha Allah !!!<br /> J'aime bcp ce vert-là en plus ;-).<br /> <br /> bizz
O
salam ouar likoum<br /> <br /> macha Allah beau boulot oukhti<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
Publicité
Newsletter
Publicité