Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
7 juillet 2009

Concours Marie Claire

pub1

Grace au bon plan de ma copine Jasmine, Jass' pour les intimes ou jaja ... Bref , je me suis inscrite sur le blog de marie clair pour recevoir le lot de teintures IDEAL et ainsi participer au concours! Le but étant d'utiliser les teintures offertes (aux 200 premiéres inscrites) pour réaliser une création original! Et bien pour moi c'est déjà teinté,j'ai reçu le lot suivant :

764340566

J'ai donc utilisé le lilas qui m'avait déjà donner un superbe resultat! Et oui j'utilise trés souvent les teintures IDEAL, vous pouvez voir ci dessous le resultat sur un napperon crocheté mains les savons sont fait par la plus célébre des MM (Mamans Musulmanes): pour la photo de ma création faudra encore patienté quelques temps je ne veux pas dévoiler mon chef d'oeuvre de suite hihihi...

31075265_p

petiteetiqparticipationblogcreati

Et je participes également, au concours "le blog créatif du mois" alors un p'tit commentaire ici pour m'encourager ne serait pas de refus! Allez les copines, demain c'est tuto...

Publicité
Commentaires
A
olala suffit de s'inscrire pour recevoir la teinture??
N
SAlut La maman d'ismael<br /> <br /> Je t'ai taguée.<br /> <br /> Bises Nounou
Publicité
Newsletter
Publicité