Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
14 juillet 2007

une commande...

... pour une petite poulette qui été trés attendus par ses parents alors je me suis dit que des couleurs acidulé, et du liberty pardi ça ferait l'affaire!

la commande comprenait un nid d'ange, une culotte + petite robe assortis et des petits chaussons en feutre bien chaud pour protégé ses petites petons!!!

Photo_672

Photo_674 le voilà ouvert g zapé la fermeture éclair et préféré des rubans!

Photo_677 ça vous plait?

Publicité
Commentaires
O
magnifique!
M
très joli.<br /> <br /> faut que je m'y mette aussi moi.<br /> je me fais des trucs pour moi en ce moment ;)
L
ce livre est une mine d'or bon j'ai egalement acheté "tendre canaille" mais je suis assez déçu! je préfére les modéles citronille!
S
encore un livre des intemporels bien amorti à ce que je vois !<br /> très chouette !
O
très beau travail et très jolies couleurs !
Publicité
Newsletter
Publicité