Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman d'Ismaël
5 février 2009

Guirlande de Fanion en papier

Photo_324

J'ai enfin tenu ma promesse, et j'ai réalisé à mon ptit grimlins une guirlande de fanion en papier!  Non, parceque en tissus je sais pas pourquoi mais c'est le bide total! o_O

Pourtant, j'en voulais une absolument!

Photo_325

M'enfin... (soupir...) 

Pour celles que ça intéresse: le tuto est trés simple, il suffit de découper des carrés dans du papier de couleurs, et ensuite on redécoupe dans la diagonale pour obtenir des petits triangles et voilà avec un point de colle on les fait se chevaucher et le tour est joué!

Joli, coloré ça casse un peu le turquoise ça fait du bien! ^^

Edit du 8 fevrier 2009 à 12H25:

Photo_322

la plaque de porte de chez "Bazar de Bahia"

Photo_323

Le Noursons de Chez jasmine

Photo_184

Et les cadres décos de ma copine Oum Soumeyya wa Meryem

Publicité
Commentaires
J
salam oualeykoum oukhti, tu ne donnes plus de nouvelles, est-ce toujours ta connexion internet ? j'espère que tu n'as pas de souci particulier inchallah...<br /> tu sais, concernant notre troc, tu as le temp, juste que ne m'envoit rien en avril car je serais absente tout le mois inchallah, boussa et donne nous des infos un peu
S
oui ! la banderolle ! c'est une jolie réal
O
macha'Allah tout est magnifique ! et la guirlande est très jolie
O
de net seulement j'espère et pas d'inspiration !
A
assalamou alayki<br /> <br /> ça va oukhti? ça fait un moment que je t'ai plus vue?...
Publicité
Newsletter
Publicité